Les gilets pare-balles pour chiens sont peu communs.
-
le 12/12/2020 à 00:13 Citer ce message
Les gilets pare-balles pour chiens sont peu communs. En fait, ils seront utiles dans deux cas: lors du service d'un chien, par exemple, à la frontière et lors de la chasse à la balle accidentelle et aux bêtes sauvages.
gilet pare-balles pour chien https://uarmprotection.com/shop/category/other-equipment/canine-k9/
Les gilets pare-balles canins ont des classes de protection allant de la classe de protection minimale à la classe de protection spéciale. Ces gilets pare-balles peuvent protéger le chien des armes à feu et des armes blanches, des coups de bâton, etc. ces gilets pare-balles sont Fabriqués sur mesure pour les caractéristiques individuelles de chaque animal.
Les gilets pare-balles de chasse pour chiens sont nécessaires pour les chasseurs professionnels qui veulent avoir une protection pour leur animal de compagnie.
Il est difficile d'acheter de tels gilets pare-balles en vente libre. Les producteurs sont peu nombreux.
Les modèles de gilets pour chiens varient en poids: légers et lourds (jusqu'à 4 kg). Des gilets pare-balles plus lourds fourniront une bonne protection, mais en eux, l'animal court plus lentement et se sent enchaîné.
Nager dans des gilets pare-balles est interdit aux chiens, l'animal peut se noyer. Cependant, il y a une poignée robuste au sommet du gilet pare-balles qui aidera à sortir rapidement l'animal de compagnie de l'eau.
Cousez des gilets pare-balles pour chiens à partir de matériaux durables: Kevlar, nylon. La protection dépend des couches, il peut y en avoir plus de sept. L'apparence du gilet pare-balles est généralement noir, bleu foncé ou orange, mais si vous cousez un gilet pare-balles sur mesure, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur. La fixation du gilet pare-balles se fait à l'aide de sangles ou de Velcro.
Répondre à ce message