Éclairage pour la maison

  • lolana
    lolana

    le 04/02/2022 à 14:51 Citer ce message

    Éclairage pour la maison
    Dans la classification générale, il existe deux types de luminaires: industriels et domestiques. Les luminaires industriels sont conçus pour les bureaux et les locaux de production, les appareils ménagers - pour les maisons et les appartements.
    Chez nous, vous pouvez choisir de bons lampadaires
    Quels sont les.
    Les lustres sont des luminaires fonctionnels qui conviennent aux pièces spacieuses et aux pièces avec des plafonds bas. Pour les locaux dimensionnels, des lustres avec des cordes ou des chaînes supplémentaires et des ampoules sont utilisés. Les mini plafonniers s'intégreront dans un petit espace.
    Les appliques sont des lampes murales utilisées pour l'éclairage. Les Revêtements de miroir nécessitent un éclairage directionnel. Les plafonniers en verre dépoli ou coloré créent un éclairage de fond uniforme.
    Lampadaire-lampe pour chambre à coucher, donne une douce lumière tamisée. Vous pouvez placer de tels appareils à différentes hauteurs du sol. Ils sont également installés dans les coins des pièces sombres ou éclairent l'espace conçu pour la lecture dans les salons.
    Veilleuse-lampe de table projetant une image optique sur le plafond ou les murs d'une pièce. Les conceptions sont le plus souvent utilisées pour les chambres d'enfants, réalisées sous la forme d'animaux.
    Les projecteurs sont des appareils d'éclairage à haute puissance utilisés pour éclairer les locaux de production.
    Les spots basse tension sont encastrés dans les plafonds suspendus. Fonctionnalité: peut changer la lumière dans la bonne direction. Convient aux installations de production dimensionnelles.
    Les rails porteurs de courant sont de petits rails au plafond avec des luminaires pivotants montés dans eux. S'intègrent avec succès dans la conception de la cuisine, salle à manger, salon, couloir.
    Les luminaires à LED sont des appareils dont les sources lumineuses sont des LED. Avantages des structures: économie d'énergie, durabilité, compacité.
    Image

Répondre à ce message