Commencer à négocier XLC/USD avec NSBroker

  • tofka biba
    tofka biba

    le 31/08/2021 à 16:11 Citer ce message

    Commencer à négocier XLC/USD avec NSBroker
    Vous pouvez ouvrir un compte de courtage chez NSBroker et commencer à négocier différentes classes d'actifs financiers avec effet de levier. La société maltaise sert les commerçants depuis 10 ans et travaille sous le contrôle du principal régulateur de Malte et de plusieurs commissions financières européennes.
    La société coopère en termes de gouvernance d'entreprise avec des organisations telles que Bank of Cyprus, PWC, BOV, et en termes de liquidité – Dukascopy, UBS, Citigroup, Credit Suisse et d'autres.
    Commencer à négocier XLC/USD (Litecoin/USD) Graphiques et cotations en direct https://nsbroker.com/fr/ltc-usd
    Conditions commerciales.
    Ensuite, nous examinerons en détail les conditions dans lesquelles NSBroker offre la possibilité de négocier. Et commençons par la façon de commencer dans cette affaire. Pour commencer, vous devez vous inscrire sur le site et décider sur quel compte travailler. Cela peut être réel ou démo. La deuxième option est gratuite, nécessaire pour la maîtrise et la formation. Lors de l'ouverture d'un compte réel, vous devez recharger le dépôt, et cela peut être fait en utilisant plusieurs méthodes:
    Carte de crédit.
    Skrill/Neteller.
    Transfert entre banques.
    Plate-forme de travail
    NSBroker utilise MetaTrader 5 comme terminal de travail, une plate-forme bien connue qui prend en charge La version de bureau, ainsi que le mobile et le navigateur. Outils d'analyse technique, indicateurs, ouverture de transactions en un seul clic, autotrading, conseillers, stratégies bectest-tout cela est présent dans le terminal.
    Autres paramètres.
    Le levier de crédit dans NSBroker est possible au maximum de 1 à 100, les spreads commencent à 0,5 pips. Parmi les classes d'actifs, voici les plus populaires, à savoir les paires de devises, les métaux précieux, les indices boursiers, divers produits, actions et même crypto-monnaie.
    Le courtier dit qu'il utilise un modèle ECN d'exécution des demandes ainsi que des comptes séparés pour stocker l'argent des clients. Il convient de rappeler que la société a un passage obligatoire de la vérification, comme dans de nombreuses entreprises similaires.
    Image

Répondre à ce message