Commencer à négocier GBP/CAD avec NSBroker

  • logra tigra
    logra tigra

    le 31/08/2021 à 16:10 Citer ce message

    Commencer à négocier GBP/CAD avec NSBroker
    NSBroker a été fondé en 2011 par une équipe d'experts financiers et de geeks informatiques qui souhaitaient créer un environnement de trading en ligne pour les traders de tous niveaux. Au cours des années 9 d'exploitation, ce courtier n'a cessé de croître et d'étendre son réseau dans le monde entier. Quelles sont les raisons du succès de NSBroker?
    Commencer à négocier GBP / CAD (livre sterling / Dollar canadien) graphiques et cotes actuels à NSBroker https://nsbroker.com/fr/gbp-cad
    Conditions et offres pour les commerçants.
    La première chose qui pousse NSBroker à attirer autant de traders est ses services de trading à faible coût.
    Le dépôt minimum de départ est de 250 $:
    Quand il s'agit d'investir, la plupart des gens pensent à des centaines de milliers, voire des millions de dollars. Mais NSBroker n'a pas besoin d'un tel montant, puisque l'investissement est effectué sous la forme de CFD. Vous n'avez pas besoin d'acheter un actif physique, mais de spéculer sur la différence de valeur entre l'ouverture et la clôture du contrat.
    Les spreads ne sont que de 0,3 point:
    De nombreux traders, en particulier les débutants, sont des Day traders ou des traders à court terme. Ils n'ont pas beaucoup de capital pour les transactions à long terme. Au lieu de cela, leur stratégie est d'essayer de gagner autant de positions que possible. En conséquence, les commissions de négociation faibles sont leur priorité lors du choix d'un courtier.
    Comprenant cela, NSBroker offre l'un des spreads les plus compétitifs de l'industrie, à partir de seulement 0,3 point. Comment peuvent-ils faire cela? La clé de cela réside dans l'environnement ECN. En règle générale, un courtier peut jouer le rôle d'un teneur de marché qui reçoit des citations d'une banque interbancaire, les ajuste avant d'offrir aux clients. Le courtier gagne sur les spreads pour les garder élevés. Le contraste se produit dans les courtiers ECN, où toutes les transactions sont transférées directement sur un grand marché. En retour, les traders obtiennent des prix réels et des spreads bas.
    Image

Répondre à ce message